Gears of War: The revival
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gears of War: The revival

60 ans après la mort de Marcus fénix, la guerre reprend de plus belle... c'est une nouvelle génération de la CGU qui est derrière les fusils cette fois
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Histoire du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Xion RAAM
Admin
Xion RAAM


Messages : 533
Date d'inscription : 09/03/2009

Histoire du forum Empty
MessageSujet: Histoire du forum   Histoire du forum Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:55

Gears of War raconte l'histoire de Marcus Fenix, simple soldat dans une guerre Humains-Locustes.

Dans un monde où les nations se battent pour les dernières ressources de pétrole, une nouvelle énergie apparait, tirée d'une substance : l'imulsion. Malheureusement, les gisements d'imulsion sont concentré dans les sols de quelques nations de Sera, et seuls ces pays peuvent le recueillir et le traiter, accédant ainsi à puissance et richesse. Une guerre sans précédent se déclare, les nations se liguant alors les unes contres les autres pour leur existence : Les "Guerres Pendulaires".

Après soixante-six-sept années de guerre entre les hommes, une coalition se forme enfin suite à un difficile compromis pour trouver une paix durable, et surtout pour faire face à une nouvelle menace, bien plus grande encore.

En effet, les hommes ne sont pas la seule espèce a posséder un encéphale développé et des pouces opposables sur cette planète. Et une espèce barbare et belliqueuse nommée "Locuste" jaillit des entrailles de Sera. Ces créatures attaquent les principales capitales, et le conflit s'envenime rapidement. La Coalition des Gouvernements Unis (CGU) tente d'éradiquer l'invasion grâce au "Rayon de l'Aube" (rayon issu d'un satellite et utilisant l'énergie produite par l'imulsion) et à différentes armes chimiques, mais elle ne réussit qu'à transformer la surface en une vaste terre brulée désertique et stérile, tandis qu’une grande partie des Hordes Locustes, en sécurité dans leurs refuges souterrains, survécue.
Revenir en haut Aller en bas
https://gowtherevival.forumactif.org
 
Histoire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gears of War: The revival :: les rangs :: histoire, contexte & autres-
Sauter vers: